FANDOM

Kanade Tachibana, aussi surnommée "Angel ", soit "L'Ange" (tenshi en romanji) (surnom trouvé par Hideki Hinata), est un des personnages principaux d'Angel Beats. Elle est la Présidente du Conseil des étudiants, et est donc chargée de veiller à ce que chaque étudiant soit en mesure de faire face à leurs problèmes personnels.

ApparenceModifier

Kanade est une très belle jeune fille qui a l'apparence d'un ange,elle a de longs cheveux blancs lui arrivant au niveau des coudes,elle possède des yeux dorés et une peau très blanche. Elle porte une chemise fermée au maximum, avec une veste beige dont le col et les extrémités de manches sont violet-noir. Elle porte également une jupe assez courte de la même couleur accompagnée de chaussettes lui arrivant aux genoux. C'est un des plus petits personnages de la série.

GalerieModifier

PersonnalitéModifier

Angel-Beats-02-4 376

Kanade est une personne très silencieuse, donc mystérieuse. Elle ne montre presque jamais d'émotions, de sentiments ou de ressentis, ce qui la rend indéchiffrable. Toujours calme, elle reste presque tout le temps seule, et personne ne la connait vraiment. Mais son caractère plutôt discret dissimule sa grande puissance, ce qui en fait un ennemi redoutable pour le SSS.

Elle aime manger du "Mabo Tofu", jusqu'à enfreindre le règlement du lycée pour en manger. Elle passe beaucoup de temps à jardiner. En effet, elle fait partie du club de jardinage de l'école.

Au fur et à mesure de la série, Kanade commence à dévoiler plus de sentiments, surtout envers Otonashi.

Elle accepte qu'il l'appelle par son prénom et ne semble parler et rester qu'avec lui. Elle semble cependant commencer à apprécier les membres du SSS, puisqu'elle les sauvera du monstre de la rivière située près de l'école. Elle aidera également Otonashi à vaincre Naoi.

Elle semble également être très tolérante à la douleur, puisqu'elle encaisse les coups de feu des membres du SSS sans rien dire et sans montrer de signes de douleur au début de la série.

Elle est ce qu'on pourrait appeler une "kuudere", c'est-à-dire un personnage qui est calme, distant et flegmatique mais qui finit cependant par s'ouvrir face à des personnes qu'il considère comme spéciales.

AptitudesModifier