FANDOM

Noda est un garçon violent et naïf qui cherche toujours à rivaliser avec Otonashi pour montrer qui est le meilleur. Il est amoureux de Yuri et est prêt à tout pour elle, y compris à attaquer quiconque s'oppose à lui.

Apparence Modifier

Noda est un garçon de grande taille, à la peau bronzée et aux yeux violets. Il a les cheveux violets qui partent en pointes. Il porte l'uniforme des hommes SSS et porte toujours une hallebarde.

GalerieModifier

PersonnalitéModifier

Noda est têtu et violent. C'est un tsundere qui se comporte violemment avec tout le monde sauf Yuri. Il est très facile à tromper et quand il voit que Yuri est peut-être amoureusement impliqué avec un autre garçon, il s'enfuit et pleure.

AptitudesModifier

Bien que sa hallebarde reste son arme préférée, Noda se replie sur un pistolet Stechkin APS pour le combat à distance.

Noda n'est pas aussi rapide ou agile que les autres combattants de combat rapproché du groupe, car il s'appuie davantage sur la force brute. Il a cependant prouvé qu'il était très habile lorsqu'il s'agit d'utiliser sa Hallebarde, de la balancer et de tuer ses ennemis avec un (ou plusieurs) coups rapides. Yurippe note à quel point ses capacités de combat sont faibles lorsqu'elle appelle Noda un "tigre de papier" car il imite simplement un personnage de jeu.

HistoireModifier

De son vivantModifier

On ne sait pas grand-chose du passé ou des regrets de Noda. Dans les CD, le passé de Noda a été évoqué quand il s'est rappelé être "une personne qui accable sa mère en tant que gamer trop assidu". Cela explique qu'il ait cru que l'au-delà était un jeu lorsque Yurippe et les autres l'ont rencontré pour la première fois.

En tant que membre du SSSModifier