FANDOM

Bienvenue sur Angel Beats Encyclopédie !

Bienvenue sur le wiki francophone d'Angel Beats! Vous trouverez ici toutes les informations concernant le manga et l'anime. Vous pouvez également modifier les pages incomplètes.

Angel Beats!

Angel Beats est un anime de 13 épisode produit par les studios P.A (Works et Aniplex) et réalisé par Seiji Kishi avec un scénario écrit initialement par Jun Maeda. La série a été diffusée en juin 2010. Un OAV est sorti en même temps.

Résumé

Les personnages sont des adolescents morts - souvent de manière tragique - qui n'ont pas eu une vie facile ou qui n'ont pu achever leurs rêves, leurs ambitions. Ils sont tous dans un monde qui est la vie après la mort, un lieu où ils doivent tenter de vivre à nouveau normalement ou de réaliser leurs rêves afin de disparaître. Mais une jeune fille, Yuri, veut se venger de Dieu, pour le mal qu'il leur a fait subir dans le monde réel. Le jour où Otonashi arrive sur ce nouveau monde, il se voit obligé d'intégrer au projet. Mais qui est cette fille aux cheveux blancs ? Une ange, la servante de ce fameux Dieu dont le groupe est à la recherche ? Yuri ainsi que tout son groupe vont tenter d'élucider ces mystères...

Découvrez les différents personnages

Tous les personnages

Les wikis francophones dédiés aux animes et aux mangas

Trailer
Angel Beats - TRAILER

Angel Beats - TRAILER

Avez vous été satisfait de la fin de l'animé ?
 
2
 
1
 
11

Découvrez les différentes adaptations