FANDOM

Yui (ユ イ, Yui) est une grande fan de Girls Dead Monster, et est d'abord chargée d'en faire la publicité. Elle est devenue la chanteuse principale après la disparition d'Iwasawa. Elle avait chanté "Thousand Enemies" en tant que chanteuse principale tandis que l'autre chanson, "Shine Days", n'était pas entièrement chantée dans la série, mais seulement son refrain. La chanteuse doublant ses concert est LiSa.

Apparence Modifier

Yui a de longs cheveux roses et deux couettes sur les côtés, maintenuspar de petites barrettes en forme de croix. Elle porte le même uniforme que Yuri et les autres filles, bien que sa chemise semble être assez petite pour voir son ventre. Elle porte des rubans noirs croisés jusqu'aux genoux et des bottes noires. Elle porte également des jarretières sur chaque jambe ainsi qu'un tour de cou noir.

Sur ses poignets, elle porte des menottes simples. Elle porte des ailes cachées derrière ses cheveux. Un autre trait particulier d'elle est sa «queue de démon» qui semble se contracter et bouger chaque fois qu'elle est excitée, heureuse ou émotionnelle de quelque façon que ce soit. Elle a également deux dents pointues comme un chat.

GalerieModifier

PersonnalitéModifier

Yui est extrêmement brillante, joyeuse, folle et même un peu sauvage. Elle est connue pour être hyperactive et parle extrêmement vite. Même au sein des membres du SSS, elle se révèle très excitée et bruyante. Elle flirte souvent avec les autres et profite de toutes les opportunités qu'elle peut. Elle dit généralement aux autres membres du SSS qu'ils sont des «crétins», principalement parce que sous la surface, elle est en fait assez intelligente. Elle est également une grande admiratrice d'Hisako, à cause de sa faille de guitare «meurtrière».

Sa personnalité optimiste est très probablement inspirée par sa vie passée dans le monde vivant où elle était paralysée depuis l'âge de quatre ans de la tête aux pieds.

AptitudesModifier

Yui a peu de capacité de combat au point que même Yuri ne la considère pas comme une menace efficace contre l'ange, simplement comme une distraction générale. Cependant, dans les situations hors combat, elle affiche une capacité surprenante en lutte (son préféré est "German Suplex" et elle l'a fait à Otonashi). Elle a attrapé Fujimaki avec un coup de pied lourd dans un match de football et Hinata dans la deuxième opération de descente de guilde.

HistoireModifier

De son vivantModifier

De son vivant, Yui a été heurtée par une voiture alors qu'elle avait quatre ans. Pour cette raison, elle a été paralysée jusqu'au cou et a été prise en charge par sa mère.

Pendant le temps où elle restait dans sa chambre, on la voyait généralement en train de regarder la télévision. Voir différentes choses à la télévision est devenu son seul passe-temps, et elle a déjà souhaité faire les choses qu'elle regardait si elle réussissait un jour à se remettre. Malheureusement, ce moment n'est jamais venu.

On ne sait pas comment elle est morte, mais on peut supposer que cela peut être dû à une complication quadriplégique ou que son corps s'est d'une manière ou d'une autre cassé. Dans l'au-delà, elle est heureuse d'avoir une mobilité totale et se réjouit de pouvoir faire toutes sortes de choses dont elle n'avait même jamais rêvé auparavant.

En tant que membre du SSSModifier

Yui est brièvement apparue dans l'épisode 1 en tant que fan qui prenait des photos de Girls DeMo. Elle était la fan qui a dit les noms d'Hisako et d'Iwasawa.

Après le départ d'Iwasawa, Yui assume sa place dans le groupe en tant que chanteuse principale.

Après avoir été présentée au SSS, elle s'entend instantanément avec Hinata, à qui elle donne généralement une variété de prises de lutte. Elle a seulement été vue en train de jouer "Thousand Enemies" en guise de diversion pour "Operation Tornado". Bien que le seul membre de GirlsDeMo (après la disparition d'Iwasawa) à être dans le quartier général anti-ange, elle ne contribue pas beaucoup aux missions, sauf en tant qu'escouade de diversion.

Au fur et à mesure que la série progresse, Otonashi a pu assouvir ses regrets. Il l'aide à effectuer un German Suplex, en jouant à un match de football à 5 contre 1 (Maradona) et en jouant au baseball (bien qu'elle ne frappe pas une seule balle). Après avoir dit à Otonashi que son dernier regret était le mariage, Hinata l'aide plus tard à combler son dernier regret en lui demandant de l'épouser et en lui donnant une vision de ce qui aurait pu être s'ils s'étaient rencontrés dans le monde réel. Après avoir remercié Hinata et Otonashi, Yui disparaît, ayant comblé ses regrets et passé à autre chose, ne laissant que sa batte de baseball et le casque de baseball qu'elle portait.

FutilitésModifier

  • Dans le générique d'ouverture spécial se concentrant sur Yui (et qui sert également de performance d'audition de Yui), elle joue une Gibson SG Special.
  • La chanson jouée pendant la scène où Hinata a aidé Yui à accomplir sa dernière réalisation (se marier) était "Ichiban no Takaramono", qui a ensuite été réutilisée dans l'épisode 13 (Otonashi a avoué ses sentiments envers Kanade), mais avec de légères modifications comme le chanson jouée au piano plutôt qu'à la guitare et avec un chanteur différent.
  • Son histoire semble être une référence à Taiyou no Uta, un film dans lequel la chanteuse YUI a joué.
  • Le titre de l'épisode dans lequel Yui a disparu est "Goodbye Days" qui est aussi le titre de la chanson principale que YUI chante à Taiyou no Uta.
  • Les poupées de Yui, dans sa chambre à l'arrière de l'épisode 10, viennent de «Air» et «Clannad».

Navigation du siteModifier

Modèle:NaviSSS