FANDOM

Yuri Nakamura, aussi surnommée Yurippe, est la créatrice et leader de l'équipe généralement appelée le Front de l'Au-Delà, ou encore SSS (Shinda Sekai Sensen), bien que le nom puisse changer fréquemment. Leur but est de ne pas disparaître, et donc de ne pas se comporter normalement. Kanade, "l'ange", est leur ennemie, étant présidente du Conseil des étudiants, ce qui leur vaudra de nombreux affrontements.

Apparence Modifier

Yuri est une fille aux cheveux violets mi longs lui arrivant en dessous des épaules et aux yeux verts. Elle porte toujours un serre tête avec un ruban jaune du côté droit de ses cheveux. Elle est généralement habillée d'un chemisier blanc avec le col et l'extrémité des bras bleus, avec un ruban rose en dessous de l'ouverture du col. Elle porte également une jupe bleue et des chaussettes montantes noires au dessus des genoux.

GalerieModifier

Personnalité Modifier

Yuri est un leader charismatique, car sa détermination et sa capacité à rester calme même dans des situations difficiles lui valent toujours le respect du reste du SSS. Elle est très intelligente. De temps en temps, elle laisse échapper un grand rire hautain.

Son surnom est "Yurippe", un surnom suggéré par Hinata parce que sa mère avait le même nom et qu'il se sentait étrange de l'appeler ainsi. Presque tous les membres connus du SSS l'appellent uniquement par son surnom (sauf Otonashi, Shiina et Iwasawa). En dépit d'être le leader, Yuri respecte énormément les autres membres. Cela se voit lorsque Yuri appelle Iwasawa et Shiina avec "-san" à la fin de leur nom, reconnaissant leurs forces et leurs capacités.

Elle n'a pas non plus peur de faire les sacrifices nécessaires, impliquant généralement la mort de ses subordonnés, car elle est pleinement consciente qu'ils s'en remettront. Malgré cela, elle se sent responsable de la vie de ses subordonnés et est gravement affectée par leur perte.

HistoireModifier

De son vivantModifier

Yuri Nakamura Famille

Famille de Yuri

Ses deux sœurs et son frère plus jeunes ont été tués lors d'un cambriolage qui a mal tourné, et elle se sent coupable de ce qui est arrivé. Des cambrioleurs sont entrés dans sa maison car elle vivait dans une famille riche et ils lui ont demandé de lui apporter un objet de valeur toutes les 10 minutes sinon ils tuaient un membre de sa famille (ses parents étaient absents), Yuri trouve un vase mais elle le casse accidentellement. 30 minutes plus tard, la police arrive mais Yuri est la seule survivante.

Le manga révèle qu'elle est décédée après avoir été heurtée par une voiture alors qu'elle attendait à un arrêt de bus.

Arrivée au purgatoireModifier

Yuri, comme tous les adolescents admis à l'école, est un élève qui doit suivre le programme conçu pour les aider à oublier leurs regrets. Cependant, son caractère la pousse à se retourner contre l'école, et elle fonde le Shinda Sekai Sensen.

Finalement, Yuri et Hinata sont impliqués dans un incident qui les amène à découvrir la véritable nature de la présidente du conseil étudiant. Cela marque le début des attaques de Yuri contre la présidente du Conseil des étudiants, désormais appelée "Angel".

La rencontre qui change toutModifier

Yuri Nakamura Sniper

Yuri pointe son arme