FANDOM

Yuri Nakamura, aussi surnommée Yurippe, est la créatrice et leader de l'équipe généralement appelée le Front de l'Au-Delà, ou encore SSS (Shinda Sekai Sensen), bien que le nom puisse changer fréquemment. Leur but est de ne pas disparaître, et donc de ne pas se comporter normalement. Kanade, "l'ange", est leur ennemie, étant présidente du Conseil des étudiants, ce qui leur vaudra de nombreux affrontements.

Apparence Modifier

Yuri est une fille aux cheveux violets mi longs lui arrivant en dessous des épaules et aux yeux verts. Elle porte toujours un serre tête avec un ruban jaune du côté droit de ses cheveux. Elle est généralement habillée d'un chemisier blanc avec le col et l'extrémité des bras bleus, avec un ruban rose en dessous de l'ouverture du col. Elle porte également une jupe bleue et des chaussettes montantes noires au dessus des genoux.

GalerieModifier

Personnalité Modifier

Yurippe

Yuri accueillant Otonashi

Généralement très joyeuse, Yuri est une fille plutôt excitée et ambitieuse. Elle est déterminée et autoritaire, ce qui correspond très bien avec son rang de leader.

HistoireModifier

De son vivantModifier

Yuri Nakamura Famille

Famille de Yuri

Ses deux sœurs et son frère plus jeunes ont été tués lors d'un cambriolage qui a mal tourné, et elle se sent coupable de ce qui est arrivé. Des cambrioleurs sont entrés dans sa maison car elle vivait dans une famille riche et ils lui ont demandé de lui apporter un objet de valeur toutes les 10 minutes sinon ils tuaient un membre de sa famille (ses parents étaient absents), Yuri trouve un vase mais elle le casse accidentellement. 30 minutes plus tard, la police arrive mais Yuri est la seule survivante. On ne connait pas les causes de sa mort, elle dira juste à Otonashi qu'elle ne s'est pas suicidée. Depuis ce drame, son âme ne trouve pas le repos et elle en veut à Dieu de ne pas l'avoir aidée elle et sa famille.

Arrivée au purgatoireModifier